Guilde dofusienne : bown too kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : bown too kill

découvre une légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Notre histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:37

Telle la célèbre guilde "Alpha légion" la Bown too kill a été dissoute...
Aujourd'hui elle est reforgée par l'amitié des anciens membres. Nul ne sait quelle raison poussa le meneur à refaire cette guilde, mais quoi qu'il en soit la légende reviens.

la Bown too kill n'accepte pas tous les gens qui veulent y entrer, en revanche elle accepte les membres courageux et chaleureux.

Ce n'est pas par un level 150 ou même 200 que l'on voit ça, mais à l'esprit d'équipe et de solidarité.
Chaque membres de cette guilde possède cela, chaque nouveaux membres devra alors s'y plier...

Nous ne demandons pas d'être nombreux, mais juste assez pour être connu, nous ne demandons pas des levels extraordinaires, mais en revanche nous voulons quelqu'un d'actif. Bref, tout cela pour dire qu'une guilde solidaire viens de repartir sur les chapeaux de roues!



Avis à ceux qui possèdent un micro (favorable au recrutement ): notre teamspeak est disponible à l'IP suivant : thor.serveurts.com:9724 le mot de passe du serveur n'est qu'autre que : bowntookill attaché.


Dernière édition par Admin le Mar 15 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
Corsu

Corsu


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Cote d'usure

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:47

Bonjour, je suis Corsu, la femme de notre chef et son bras droit.
Pourquoi la BTK fut abandonnée un petit moment? Car Mini ne supporta pas ma mort.
Je suis restée 3 mois dans l'enfer d'Oto mustam , dans les sous-sols avec les rats dégoutants.
Lorsqu'Oto me laissa revenir dans le monde des douze, la guilde était pleine de champignons, quelques
anciens cuvaient.


Mini fut si heureux de me revoir, qu'il accepta de revenir à la maison.


La BTK c'est avant tout un esprit d'entraide, de rire, un tantinet rp car ça fait du bien, avec des
combattants très forts comme très faibles.


Nous savons qu'un jour des traitres pourraient venir pour nous dénoncer à la Bibi's contre
indulgence ou protection, mais je jure que celà ne restera pas impuni.

Comme vous le dit notre chef nous bataillons en Team Speak et c'est très agréable.


Bienvenue chez nous étranger , présente toi dans les salles concernées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : bown too kill :: La présentation de Notre guilde. :: Présentation de la guilde bown too kill.-
Sauter vers: