Guilde dofusienne : bown too kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : bown too kill

découvre une légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Chantay[Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chantay

Chantay


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 114
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Chantay[Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Chantay[Accepter]   Candidature de Chantay[Accepter] Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:29

Chantay s'allongea dans l'herbe, prit une peau de dragoeuf guerrier et commença à rédiger sa lettre.
Candidature de Chantay[Accepter] Chanta10

Malsoir a tous,

Je me présente devant vous et je requiert votre attention ; Je me nomme Chantay, Sacrieuse de mon état et noble guerrierre !

Si je me permet de vous importuner en cette soirée du 19 Descendre 639, c'est pour vous présenter ma candidature et ainsi intégrer votre guilde.

Je suis une guerriere, disciple d’Oto Mustam dieu de ma cité. Sur l'échelle du docteur Leuveuleuh, je suis de cercle 67.

elle s'arrêta au milieu sa lettre et commença à fredonner un petit air qu'il avait dans la tête depuis une bonne heure.

toutoudidou .... .... hum

Ne trouvant pas la suite il continua sa rédaction.

Alors, ayant quitter ma guilde récemment, Critical Faillure
qui fut ma maison depuis ma naissance, je me mets en recherche d'un nouveau foyer et mon choix s'est posé sur vous.

Pourquoi me direz vous, et bien tout d'abord, je cherche un lieu convivial et ayant feuilleté plusieurs pages de ce grand livre qu'est votre guilde je me vois conforté dans mon choix.

Enfin j'espère apporter ma bonne humeur, mon sens la guerre mais aussi du punch ... et oui je ne suis pas une sacrieuse pour rien ... sans oublier mes métiers si ils peuvent vous venir en aide j'en serais ravie ( Bijoutiere lvl 72, Alchimiste 58 )

Je suis prêt à aider les plus faibles que moi, tout comme les plus forts mais la notion de force restant subjective dans le monde des 12 je dirais qu'en gros nous pouvons tous nous aider. Mon disciple enutrof, m'accompagnera quelque fois dans les contrées les plus reculées et pourra il aussi vous aider quand il sera plus haut lvl!

Et bien voilà je pense que j'ai exprimé tout ce qui pouvait l'être, je reste néanmoins à votre disposition pour des questions ou tout autre chose.

Chantay.

Chantay attacha sa lettre sur un tofu voyageur, l'envoya quand soudain la musique lui revint ; il finit alors de la fredonner avant de s'endormir sous un arbre du bois de Litneg.
Toutoudidou ... Owii je serais bientôt parmis vous ... lalala


[rp]

Alors, comme vous l'avez compris, j'espère je suis un adepte du RP. J'aime le pratiquer sur les forums, mais aussi en jeu sans qu'il n'y en ai trop, tout le monde n'aimant pas forcement ce style de jeu.

Dans la vie, je m'appelle Diego, j'ai 15 ans et je suis actuellement en 3ème. Pour ce qui est de mes horaires de jeu je suis très actif surtout pendant les vacances.

Je possède un second compte comme je l'ai dis plus haut et personne à part moi n'a accès à mes comptes. Les noms en jeu de mes personnages sont : Chantay et Tata-Bonbon.

Je n'ai évidemment postulé que chez vous, ce qui me semble être un principe de base pour le respect des personnages composant ces guildes.

Pour les sadida trop feignant pour lire depuis le début :

IRL :
-votre prénom : Diego
-vos ou votre passion(s): Jeux , Basket , Catch
-votre région d'habitation : Guadeloupe
-votre âge : 15
-votre vie professionel: étudiant actuellement en 3ème
-un petit mot pour vous décrire : Sérieux , Sympa , A l’ecoute bon ok « un mot » Gentil

In Game :
-votre ou vos Pseudo : Chantay / Tata-Bonbon
-l'acces à votre compte : Moi uniquement
-votre level actuel : 67
-votre anbition pour venir parmis nous : J'ai parcouru plusieurs forum de guilde du sh et la votre est celle qui ma l'air la plus convainquant et j'ai déjà quelques connaissance dans la guilde ce qui ne peut rester qu'un +.
-comment avez vous connu la bown too kill : Je l’ai connu grace a Cwoques-Tempette qui ma glisser quelques bon mot qui m’ont pousser a vous rejoindre.
-Pratiquez vous le RP : Oui
-quelque chose à ajouter : Certain pourront trouver que je suis jeune mais j'ai croiser des personnes d'une vingtaine d'anné qui était moins mature que moi Neutral et il me semble que c'est ce que vous recherchez.
Je possède un Micro et TeamSpeak



En espérant que ma candidature vous aura convaincu, je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez donner et aussi des fautes que vous pourrez corriger, il doit forcement en rester ^^

Chantay

Candidature de Chantay[Accepter] Chanta11


Dernière édition par Chantay le Dim 20 Déc - 5:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Tempettes




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature de Chantay[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chantay[Accepter]   Candidature de Chantay[Accepter] Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:43

Ce n'est pas parce que Chantay est une copine sur le SH que je vais faire du favoritisme maih :

Je trouve que sa candidature est bien présenter, complète et avec une bonne orthographe...

Même si ce n'est pas moi qui décidera...

POUR MOI C'est un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Corsu

Corsu


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Cote d'usure

Candidature de Chantay[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chantay[Accepter]   Candidature de Chantay[Accepter] Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:49

Very Happy Yes un roliste! Rien que pour ça ,moi Corsu, bras droit et épouse de Mini t'accepte.
Toutefois, il te faudra ,pour un moment redevenir Neutre.Nous n'avons pas encore choisi
qui nous devions servir et n'acceptons pas les alignés.
Revenir en haut Aller en bas
Chantay

Chantay


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 114
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Chantay[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chantay[Accepter]   Candidature de Chantay[Accepter] Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:03

Chantay s'avancea d'un air confus et en regardant Corsu en baissant la tête répondis.

Ah oui, Enfaite je suis neutre en marquant disciple d'Oto Mustam je pensait a autre chose, Je m'en excuse.

Ps : Merci, Pour vos oui. Smile
Ps² : Je commence tout juste le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature de Chantay[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chantay[Accepter]   Candidature de Chantay[Accepter] Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:40

il me semble que je te conais, il m'arrive de voir certain de t'es post sur le forum héroïque.
Il est évident que t'as candidature est tres bonne. Tu marque aussi un point avec t'on micro.

Donc je pense dire....N...Oui !

Il faut encore que je vois avec mais 2 autres bras droit et certain menbres pour t'on entré parmis nous.

P.S : nous ne demandons pas un orthographe irréprochable mais juste évité le language sms.


Cordialement Minibang.
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
yop-gro

yop-gro


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Aquitaine

Candidature de Chantay[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chantay[Accepter]   Candidature de Chantay[Accepter] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:52

Bonne candidature Smile

Tu as un micro encore mieu:)

Pour Moi c'est oui Aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantay

Chantay


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 114
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Chantay[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chantay[Accepter]   Candidature de Chantay[Accepter] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:28

Merci encore pour vos oui, Et en effet minibang c'est bien moi que tu a du apercevoir sur le forum héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chantay[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chantay[Accepter]   Candidature de Chantay[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chantay[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Mikateur[Accepter]
» Candidature de Orangebleu[Accepter]
» Candidature de Outlander[Accepter]
» candidature mrs-nink[Accepter]
» Candidature Sacrisol[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : bown too kill :: Fée d'hiver :: [Comment faire ma candidature]-
Sauter vers: