Guilde dofusienne : bown too kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : bown too kill

découvre une légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation [Erythropoietine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours

Nounours


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

Présentation [Erythropoietine] Empty
MessageSujet: Présentation [Erythropoietine]   Présentation [Erythropoietine] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:59

IRL :
-votre prénom : Vincent
-vos ou votre passion(s): La médecine, les ordinateurs, les mangas et les séries télés
-votre région d'habitation : Quelque part (désolé, mais je ne révèle pas ce genre de truc en publique ^^)
-votre âge : 20 ans
-votre vie professionnelle: (étudiant/ouvrier): Etudiant en 4e année de médecine (ce qui explique que je joue peu...)
-un petit mot pour vous décrire : RAS mwahahaha

In Game :
-votre ou vos Pseudo : Erythropoietine (pour le moment)
-l'accès à votre compte : (qui sauf vous peux aller sur votre compte): plus personne , j'avais filé mes comptes en arrêtant, mais je les ais récupéré et j'ai rechangé leurs mots de passe.
-votre level actuel : 59
-votre ambition pour venir parmi nous : J'ai été dans la première "Bown too kill", puis dans la Memento Mori, c'est donc tout naturellement que je me retourne vers la Bown too kill, histoire d'être avec des gens de confiance, notamment ceux qui ont été dans la memento. (dommage pour Chichi-chan :/)
-comment avez vous connu la bown too kill : A l'époque c'était Sokpowa ou Sevalle je crois qui m'avait intégré dans la guilde....peut être...je ne me souviens plus, ça fait longtemps xD
-Pratiquez vous le RP :Pas vraiment, mais si des gens sont bien motivés, pourquoi pas ^^
-quelque chose à ajoute r : Rien de spécial, peut être que certains d'entre vous m'ont connu sous le nom de Moutondesbois/Nounours/Mucoviscidose/Dendritic-cell ou Histamine, j'avais arrêté Dofus vers fin aout en raison de mon entrée en 4e année de médecine, entrainant le suicide de tous mes personnages sur des Memento Moriens (^^), mais finalement je me suis rendu compte que je peux jouer 1/2h-1h par jour sans que ça m'empêche de bosser, donc me revoilà avec de nouveaux personnages (tout du moins pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Erythropoietine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du meneur Minibang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : bown too kill :: Fée d'hiver :: [Comment faire ma candidature]-
Sauter vers: