Guilde dofusienne : bown too kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : bown too kill

découvre une légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Maudem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maudem




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Maudem Empty
MessageSujet: Candidature Maudem   Candidature Maudem Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:17

Bonjour à tous Smile Et bonne année par même occasion =) !


Voila mon formulaire :

IRL :
-votre prénom : Florian
-vos ou votre passion(s): La guitare, les jeux vidéos, les sorties, soirées..
-votre région d'habitation : Alsace =°)
-votre âge : 17 ans
-votre vie professionnel: (étudiant/ouvrier) Etudiant en première STI Électrotechnique.
-un petit mot pour vous décrire : Hum..

In Game :
-votre ou vos Pseudo : Maudem
-l'accès à votre compte : (qui sauf vous peux aller sur votre compte) Une personne mais sous demande. Très rare.
-votre level actuel : cercle 36 :S Je viens de reprendre après une très longue coupure sur le serveur.. J'étais seul et en étant seul on trouve pas trop une réel motivation Sad

-votre ambition pour venir parmi nous : Comme j'ai pu lire, vous êtes une guilde d'entraide, et j'aime ça. Nous en avons surtout besoin sur se serveur. J'aime pouvoir aider comme je peux, et j'aime aussi pourvoir être soutenu par la même occasion. Pouvoir jouer dans un groupe de personne ayant une réel confiance, est la meilleur façon de jouer. Smile

-comment avez vous connu la bown too kill : J'ai cherché ses derniers jours pas mal de guilde. Je lis toujours un peu sur les forums avant de déposer une candidature. Et en cherchant, je suis tombé sur vous, et quand j'ai vu le mot aide, j'ai tout de suite apprécier. Smile

-Pratiquez vous le RP : Oui ! Je pratique le RP. Je suis dans un clan de mercenaire dans mon monde.

-quelque chose à ajouter : Hum.. Je dirais que je suis quelqu'un de très cool, j'me prends rarement la tête. Il ne faut juste pas trop chercher quoi. Après.. Pour mieux me juger, il faut me connaître. Je peux parler de tout et de rien sans problème. Et n'oublions pas que j'aime jouer dans la bonne humeur. =)



Voila voila. S'il vous faut la moindre explication, ou un petit rajout dans ma candidature, demandez moi, je n'hésiterai pas.



Cordialement, Maudem.
Revenir en haut Aller en bas
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature Maudem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maudem   Candidature Maudem Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:40

Je ne le met pas dans la candidature mais possède tu un micro?

Bonne présentation, dans la B-T-K la patience est une vertu... patience pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
Maudem




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Maudem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maudem   Candidature Maudem Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:44

Hello =)


Hum.. Oui j'ai oublié de dire ça aussi.. J'étais sûr d'avoir oublier quelque chose.

Oui j'ai un micro =)

LA patience ? Prenez votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
love-haine

love-haine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 51

Candidature Maudem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maudem   Candidature Maudem Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:57

salut



bonne candidature donc cela sera un.................oui
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature Maudem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maudem   Candidature Maudem Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:00

Idem, pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantay

Chantay


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 114
Localisation : Guadeloupe

Candidature Maudem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maudem   Candidature Maudem Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:36

Oui, Pour moi aussi. cheers


Dernière édition par Chantay le Lun 4 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature Maudem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maudem   Candidature Maudem Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:42

Bon et bien je crois que tout est dit, tu sera admis parmis nous dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
Maudem




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Maudem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maudem   Candidature Maudem Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:38

Bonsoir.. Sad


SI je suis admis.. J'tenais à vous annoncez que je viens de mourir.. J'ai mal vu mon coup.. J'suis mort contre 3 craqueleur des plaines en [-19,-25]. J'ai tout mes persos qui ont succombé dedans. Alors si quelqu'un voit se message, pourrait-il s'il est honnête combattre et rendre mes équipements.. J'ai plus rien sinon.. é_è Enfin voila. Et je ne veux pas m'amuser à agro des gens pour récup ma panop.. Espérons que le groupe y est encore, et que vous pouvez faire ça pour moi aussi..


Merci d'avance,



Maudem..
Revenir en haut Aller en bas
Maudem




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Maudem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maudem   Candidature Maudem Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53

BOnsoir,


Petite infos suplémentaire. Je joue maintenant sur Ag-Elo, qui est sur le même compte que Maudem. C'est une iop lvl 30, que j'avais faite il y a longtemps. J'arriverai plus vite à rattraper. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maudem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maudem   Candidature Maudem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maudem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : bown too kill :: Fée d'hiver :: [Comment faire ma candidature]-
Sauter vers: