Guilde dofusienne : bown too kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : bown too kill

découvre une légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier]

Aller en bas 
+2
Minibang
Mul-Metierpower
6 participants
AuteurMessage
Mul-Metierpower




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Empty
MessageSujet: Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier]   Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:42

Irl


-votre prénom : Thomas
-vos ou votre passion(s) : Dofus et la natation (même les nolife on d 'autre passions que dofus Smile )
-votre région d'habitation : je me situe dans la banlieue parisienne
-votre âge : j'ai 14 ans et demie (Je suis plutôt mature pour mon âge, si si je vous assure ...)
-votre vie professionnelle : étudiant
-timide ?

In Game :

-votre ou vos pseudo : Mul-metierpower (un pseudo dur a vivre tout les jours )
-l'accès à votre compte : Moi et Feux (qui est un amie irl)
-votre level actuel : eniripsa de niveau 75 a ce jour qui progresse très vite Very Happy
-votre ambition pour venir parmi nous : Mon ambition est d'aider au bon fonctionnement de la guilde et a aider le plus possible (metier bijoutier en cours ^^)
-comment avez vous connu la Bown too kill : Et bien j'ai connue cette guilde grâce a Diezel-mittard que je connais depuis ses début sur le serveur
-Pratiquez vous le RP : Et bien je me tente par fois au RP mais le résultat n'est pas satisfaisant donc on va dire que non.
-quelque chose à ajouter : et bien j'espère tout d'abord que ma présentation vous a plus et que vous ne vous attardié pas sur mon âge , j'aimerai vraiment être recruter .
Merci d'avoir lut,et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier]   Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:14

Feux à aussi fais sa candidature, il faudrait qu'il donne signe de vie !
mais pour en venir à t'as candidature je dirais que tu as l'air cool et de plus tu conais diezelounet donc je pense que c'est un plus !

par contre je crois avoir aperçu que tu t'avais alligner je me trompe?

P.S : possède tu un micro?
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
love-haine

love-haine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 51

Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier]   Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:18

salut

pour moi c a sera a non car je sais que tu fais de l anti chevalier .
Revenir en haut Aller en bas
Mul-Metierpower




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier]   Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:57

Salut,

Mini pour répondre a tes questions je ne suis pas aligner et oui je possède un micro.
Et love haine je comprend ton vote en effet je me suis attarder sur toute les sorte de pvp dont l'anti chevalier . Et si le fait que j'aille pratiquer cette chose me coute ma place dans la guilde et bien j'en serais très déçu .
Je vous demande juste de m'accorder une chance pour juger si oui ou non je suis digne de rentrer dans votre guilde,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Feux




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Paris (St-Denis)

Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier]   Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:15

Hola, voici Thomas mon pote ^^, je suis venu vous dire que c'est une personne très honnete à qui on peu faire confiance, pour ce qui est de l'Anti-Cheva, il n'en fait plus depuis bien longtemps, depuis environ 2/3 mois, maintenant nous possedons une maison situé à Bonta à nous deux. Je connais ses ID et lui les miens.
Il peut être parfois très timide pour parler sur skype ou teamspeak mais je vous assure qu'il est très très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
yop-gro

yop-gro


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Aquitaine

Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier]   Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:07

Voila pour moi sa sera non ! car anti-chevalier et surtout ya du prét de compte et il peut avoir des probléme au niveau de la guilde.

voila Smile
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Feux




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Paris (St-Denis)

Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier]   Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:50

Pour répondre à Yop-gro, le pret de compte est normal car nous sommes de gros bons amis IRL et l'Anti-Chevalier cela fait un baîlle que nous l'avons arretés.
Revenir en haut Aller en bas
Chantay

Chantay


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 114
Localisation : Guadeloupe

Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier]   Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:03

Moi je suis pour, Ensuite on verra après la période d'essai si il est apte a rester parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier]   Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mul-Metierpower[Recaler, cause aggro/anti-chevalier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Hood and Snackysnackysnacky[Recaler,cause d'agression]
» Candidature [Omg-Skiizo] [Recaler, cause inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : bown too kill :: Fée d'hiver :: [Comment faire ma candidature]-
Sauter vers: