Guilde dofusienne : bown too kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : bown too kill

découvre une légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candid'] Pompotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pompotte




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

[Candid'] Pompotte Empty
MessageSujet: [Candid'] Pompotte   [Candid'] Pompotte Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:20

Salut à tous,




IRL :
-Je m’appelle Rémi j’ai bientôt 14 ans et j’habite en région lyonnaise
-Je suis un fan de jeu vidéo et surtout Dofus ainsi que Counter Strike ,Je possède donc un micro Wink

Je suis en 4eme au collège et je joue assez souvent, au moins une heure par jour
Je suis une personne de confiance qui adore le jeu en équipe et qui cherche une guilde d’ami pour avancer sur le serveur héroiiique :p

In Game :

Je souhaiterai faire rentrer mes deux personnages dans la guilde ,c’est à dire Pompotte un sacri air et Layz ma cratte air aussi, tout deux de cercle 38.

J’ai conscience que ce n’ai pas beaucoup mais je n’ai commencé qu’hier sur le héroique, je pense avoir une très bonne expérience de jeu car je joue depuis a peut près 4 années, même si j’ai fais de nombreuse pauses, je possède aussi une cra air lvl 130 sur helsephine ainsi qu’un iop terre 150 que je partage avec mon meilleure ami il ,mais ça ,c’est autre chose =‘)

Il n’y a qu’une personne qui a accès a mes comptes, c’est mon meilleure pote irl justement, mais qui n’aime pas le principe du serv heroique et qui ne me co que très rarement x) J’ai connu la Bown too kill par le forum Dofus

J’adore faire du RP ayant été joueur sur Jiva pendant 2 belles années :p


Sur ce je vous souhaite une excellente fin de soirée =) Very Happy
Pompotte
Revenir en haut Aller en bas
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

[Candid'] Pompotte Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Pompotte   [Candid'] Pompotte Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:01

Salut, désolé de ne pas l'avoir indiquer mais pour le moment la guilde ne recrute plus, t'as candidature est prise en compte pour la prochaine réouverture des recrutement, passe sur le teamspeak si tu le souhaite.

Désolé, bon jeu
Cordialement Minibang
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
 
[Candid'] Pompotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : bown too kill :: Fée d'hiver :: [Comment faire ma candidature]-
Sauter vers: