Guilde dofusienne : bown too kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : bown too kill

découvre une légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pour ou contre l'intégration de So-soigneuse.

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre
Oui
pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Vote_lcap83%pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Vote_lcap17%pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Empty
MessageSujet: pour ou contre l'intégration de So-soigneuse.   pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:42

libre choix à vous, que se soit oui ou non il n'y aura aucune répercution sur ce vote.

Pour ma part je vote blanc et attend les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
yop-gro

yop-gro


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Aquitaine

pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'intégration de So-soigneuse.   pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:28

Bon moi je vote Oui car peut étre on bougeras un peu plus on avez bien comencer a faire des donjon mais plus grand monde se conecte en méme temps donc bon un peu chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Corsu

Corsu


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Cote d'usure

pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'intégration de So-soigneuse.   pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:44

Je vote non car so nie l'agro, est arrogant et insultant.
Si il venait à s'intégrer je pars je n'ai pas envie de jouer dans une ambiance malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
yop-gro

yop-gro


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Aquitaine

pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'intégration de So-soigneuse.   pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:03

So a agro qui ? Car je me rapelle pas que SO et tué un BTk !
Revenir en haut Aller en bas
Corsu

Corsu


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Cote d'usure

pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'intégration de So-soigneuse.   pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:30

So a aggro un btk le jour de son entrée à la bibi's il y a des mois c'est vrai.
Mais son attitude à nier et à insulter prouve, enfin pour moi, que So pourrait à tout
mome'nt recommencer.
Après c'est le chef qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'intégration de So-soigneuse.   pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:22

j'veu bien réavoir un ex-btk mais je veu pas en perdre une, donc temp que je n'aurais pas mener mon enquête (mode sherlock holms) je n'inviterais personne en btk.


il est vrai que so-soigneuse fesais beaucoup de sortie, mais aujourd'hui, à mon level et je pense que vous pensez comme moi, je ne me risquerais pas de faire des donjon à découvert comme avant.


P.S: à partir d'aujourd'hui je reprend les choses en mains, à commencer part poster les sortie qui se feront sur le forum.

histoire que tout le monde soit ok pour l'heure et la date.


je posterais aussi pour les aggro's que nous ferons, donc si votre btk est pret soyez d'attaque car sa va chier (lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
Nounours

Nounours


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'intégration de So-soigneuse.   pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:30

J'ai voté ok pour sa réintégration, cependant, oui, je me souviens qu'elle (il?) avait agressé un btk à l'époque (par contre j'ignorai son passage dans la bibiss), même si je serai bien incapable de me rappeler qui avait été agressé.

Je pense que je vais changer mon vote en neutre étant donné les tensions que provoqueraient sa réinsertion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre l'intégration de So-soigneuse.   pour ou contre l'intégration de So-soigneuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre l'intégration de So-soigneuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour xuecnahc
» Feux, le Iop (avec un grand I) [Bannis pour trahison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : bown too kill :: Fée d'hiver :: Le canal flood-
Sauter vers: