Guilde dofusienne : bown too kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : bown too kill

découvre une légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt du serveur (bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounours

Nounours


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

Arrêt du serveur (bis) Empty
MessageSujet: Arrêt du serveur (bis)   Arrêt du serveur (bis) Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:53

Bon, je suis mort avec mes 3 personnages principaux , Mucoviscidose, Histamine et Ahahmevoilà en cette triste (?) fin de journée, je vais donc arrêter le serveur (j'aimerai dire de façon définitive, mais bon, j'ai tendance a rechuter...)

Donc, si vous vous sentez l'âme aventureuse et avez un attrait pour les gains "faciles", demandez à Mini ma pos de mort en vérifiant bien l'absence de mules bibissiennes.

C'était un groupe relativement facile normalement, mais comme toujours le hasard fait les choses étrangements, que ce soit la résistance feu des tanukis qui m'a pourrie ma tactique initiale de les tuer tranquillou , ou à leur force de frappe monstrueuse sur cette map ci étant donné la proximité des bords (vive le 3XX*3 de dommages pour un mob de lvl 75 x) ), ou encore le yokai qui tue l'eni a quelques pdv près alors que j'avais enfin réussit a me remettre au bon endroit pour ensuite faire frayeur et courir(et aussi a une erreur de vision du terrain...non on ne peut pas tourner autour du rocher...mais bon, quand on vient de voir crever son iop et son enu contre des mobs qu'on pensait gérer sans problèmes, on ne réfléchit pas toujours très bien)

Donc voilà, j'ai donc sacrifié Dendritic-cell sur Mini-papi, Moutondesbois sur Panda-Gro et Nounour sur les deux. Je ne compte pas revenir. J'ai laissé les logs de mes comptes à Mini et Gro, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent, ils sont abo pendant encore 1 mois (toujours ce "hasard", suffit que je m'abo 1 mois pour que mes main crèvent, la dernière fois c'était muco contre les bibiss, 2 jours après le premier abonnement d'1 mois que je prenais à dofus...)

Donc bon jeu à tous, moi je vais retourner à mes bouquins qui ont trop longtemps trainé dans mon sac! Je repasserai peut être de temps en temps sur le forum ou en jeu pour voir ce qui se passe.


Dernière édition par Nounours le Dim 18 Avr - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

Arrêt du serveur (bis) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur (bis)   Arrêt du serveur (bis) Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:56

vivement ta rechute alors, mais je pense que tu ne sera pas déçu quand tu décidera de revenir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
Corsu

Corsu


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Cote d'usure

Arrêt du serveur (bis) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur (bis)   Arrêt du serveur (bis) Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:17

Je te comprends Mouton, même moi j'ai du mal à recommencer à leveller etc...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt du serveur (bis) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur (bis)   Arrêt du serveur (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du serveur (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret dofus
» 2.0 le 11 mai méga changement sur le serveur heroique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : bown too kill :: Fée d'hiver :: Le canal flood-
Sauter vers: