Guilde dofusienne : bown too kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : bown too kill

découvre une légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Inteligence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inteligence

Inteligence


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Somme

Candidature Inteligence Empty
MessageSujet: Candidature Inteligence   Candidature Inteligence Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:26

Salut tous le monde

Je me présente Irl : Je m'apelle Tanguy Mon surnom est Guy j'ai 13 ans ( je suis intéligent xD ) et je ne suis pas travlo c'est juste que j'ai déjà un iop 179 donc autant prendre une femelle =) Ma pasion est dofus =) et le foot , Sinon j'habite dans Un village surnommé le trou du cul du monde qui s'apelle donc Proyart a côté d'albert dans le 80 J'ai 2 soeur et je passe environ 15h par jour sur l'ordi en week et en vac ( MAX ) Mini je passe 8h ^^ Je suis en 4éme dans un collége tous aussi pourri que le village xD.

Passons a la candidature IG :La je suis actuellement iopette 67 sur SH, j'ai joué sur Amayiro Pendant 2 ans j'ai montée féca 161 (MAJ 1.27 de merde Sad ) Donc j'ai commencé iop qui est actuellement 179 preuve ? go leadder =) Dark-della
https://www.youtube.com/watch?v=C0iKVDjUIws et vous vérez la 1er dans mais autres vidéo ^^
j'ai montée plein de perso vers niveau 100 ^^ Bon et maintenant je veut allé sur un serveur beaucoup plus fun .. Serveur HEROIQUE.
PS : je suis parainné par Corsu[RP] Osa cercle 12x Bras droit ^^

Je souhaite intégré cette guilde pour pouvoir évolué et m'amusé avec des menbres simpa ^^ Et peut-être la faire évolué Qui c'est tous peut arrivé si jamais on nique Bibiss je devrait up pas mal mdr ^^ x))
Bon tréve de plaisenterie ..
J'ai TS ^^

Je tien vrément a venir parmis vous j'espére que vous acepteré ^^ Aurevoir et bon JEU =)

Cordialement Inteligence ou Guy =) afro
Revenir en haut Aller en bas
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature Inteligence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inteligence   Candidature Inteligence Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:58

bah c'est beau tout sa, le fais d'avoir TS et un micro favorise ton recrutement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
cyrouille

cyrouille


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 51
Localisation : au boulot ala peche ou devant l ordi

Candidature Inteligence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inteligence   Candidature Inteligence Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:43

salut
bonne candidature t inquiete pas pas y a pas que toi qui habite le trou du cul du monde Very Happy
parrainé par un bras droit ou gauche Wink c est un plus
donc pour moi ce sera un oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Inteligence

Inteligence


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Somme

Candidature Inteligence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inteligence   Candidature Inteligence Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:16

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corsu

Corsu


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Cote d'usure

Candidature Inteligence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inteligence   Candidature Inteligence Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:17

Inutile de dire que je vote OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inteligence Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inteligence   Candidature Inteligence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inteligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : bown too kill :: Fée d'hiver :: [Comment faire ma candidature]-
Sauter vers: