Guilde dofusienne : bown too kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : bown too kill

découvre une légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature jujur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomasjul




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature jujur Empty
MessageSujet: Candidature jujur   Candidature jujur Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:28

Bonjour à tous , je me doute bien qu'il faut avoir une candidature béton pour rentrer dans cette guilde , je vais donc vous présenter mon " Cv "

IRL, Je m'apelle William , j'ai 24 ans , j'habite dans le sud ( le soleil la mer les jolies filles ) , je fais une licence de langue , j'ai donc une maitrise de l'Anglais et de L'espagnol .

Ig. J'ai en effet deux persos sur ce serveur , Jujur un sacrieur actuellement level 101 et un iop , jujuur ( très original je vous l'accorde) level 120 .
Mon sacrieur est mort au niveau 140 , en allant à la peche , quoi de plus bete ?
En effet pour la petite Histoire , une mule biibis m'a aggro en sortant du zaap . Le métier de pécheur est asser dangereux sur ce serveur .
Comme équipement , Disons que pour le momment je suis full Chef bwork avec un gelanno , une pano de substitution en attendant les autres .
Mon iop lui est agi , il a donc rien de très original , saus la coiffe de maître nabur . Une des seule du serveur . Elle est jolie je trouve .
Je suis assez attaché à l'esthétique des personnages .

Mes motivations .

Je ne vais pas dessuite dire " Il faut tuer bibiis " . Celà doit ce faire indirectement à mon gout
En effet voilà bientot un an que je suis sur le serveur. Jusqu'à présent je me suis plutot débrouillé seul . j'ai donc bien évolué mais je n'ai jamais vraiment pu m'épannouir plainement.
Je me suis vite fais apperçu que tous seul le jeu étais limité , Donjons Etc..
Mais ce qui reste le plus important sur ce serveur , celà fais d'ailleurs la magie d'Héroique est la confiance .
Elle est tous sur ce serveur est peut determiner l'avenir de chaqun . Or je sais que cette guilde possède des membres ' de confiance .
Ma connaissance du jeux .

J'ai au début joué sur le serveur Silouate , je suis level 183 Avec un sram , j'ai donc fais tous les donjons .
De plus celà fais 3ans que je pratique dofus . J'ai donc une bonne connaissance du jeu et de ces évolutions .
Je vais quelque fois aux conventions pour y voir les nouveautés.

Ce que je peut apporter.

Je peut etre utile à mon échelle , En effet je pratique quelque métier . Je peut donc rendre des services .
J'ai aussi un coté humain , en effet j'ai un peu d'humour , ( je fais du théatre). Un petit sourire et de la bonne humeur c'est toujours ça !
J'ai aussi des ambitions , je souhaite donc devenir bon . Mais je cherche de l'aide pour me développer en éssayant moi aussi d'en donner .
Je pense que tous le monde à quelque choses à apprendre des autres .

Mon Caractère .

J'ai naturellement besoin de me dépenser , faire du sport ou autres . j'ai donc un esprit d'initiative naturel . Je ne suis pas dans la lune ^^.
J'ai aussi des opinions politques bien fondées . Ainsi qu'une autre vision de la vie .
Bref je ne vais pas faire un débat d'idée .


Merci à tous =)

Ah oui je voulais rajouter , Le serveur héroique est le seul qui procure de l'adrénaline, je trouve les autres trop fade
Revenir en haut Aller en bas
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature jujur Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur   Candidature jujur Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:38

bonne candid' nous réunirons des que possible le conseil afin de savoir si oui ou non tu sera des notres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
yop-gro

yop-gro


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Aquitaine

Candidature jujur Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur   Candidature jujur Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:50

bonne candid pour moi ausi !

on se réunie et on te recontact
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature jujur Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur   Candidature jujur Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:09

merci de me dire quand j'aurais une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
love-haine

love-haine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 51

Candidature jujur Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur   Candidature jujur Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:38

bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

Candidature jujur Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur   Candidature jujur Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:03

Je trouve ta candidature très bien faite, on va débattre en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature jujur Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur   Candidature jujur Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:51

bon courage pour l'entré en Epic fail, mais ce n'est malheureusement pas ici que tu trouvera la personne à "trahir" pour entré chez eux.

http://epic-fail.exprimetoi.net/l-inspiration-divine-f16/candidature-t590.htm

Bien essayer, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature jujur Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur   Candidature jujur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jujur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : bown too kill :: Fée d'hiver :: [Comment faire ma candidature]-
Sauter vers: