Guilde dofusienne : bown too kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : bown too kill

découvre une légende
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ban des Bibiss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nounours

Nounours


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

Ban des Bibiss Empty
MessageSujet: Ban des Bibiss   Ban des Bibiss Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:44

http://forum.dofus.com/fr-heroique/official-announcements-f3/guilde-dissoute-et-membres-bannis-pour-triches-repetees-t5929.html

C'est le moment de faire un come back vous autres, dans 2 semaines, des O-disix, Bi-bibiss et autres réapparaitront, mais pour l'instant , ils doivent réup et apprendre à se faire oublier ^^

(certe il reste tout les autres, mais bon,, ça doit quand même bien déblayer....j'ai vu un Epic fail prendre une traque, c'est dire xD)

(après en lisant le thread sur jol je vois que leur team pvm persiste....à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Jm-powwa

Jm-powwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Cergy 95 Et zaap Astrub

Ban des Bibiss Empty
MessageSujet: Re: Ban des Bibiss   Ban des Bibiss Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:00

La plupart des Bibis ne peuvent plus jouer a dofus .
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

Ban des Bibiss Empty
MessageSujet: Re: Ban des Bibiss   Ban des Bibiss Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:12

Oui, j'ai vu le message de Bibiss, tant mieux je dirai!

Sinon, étrangement, la 2.0 me "plait" actuellement, tout le monde est deg' que ça passe en 2.0 du coup personne ne joue et presque aucun terrain n'est aligné, j'ai pu frapper de la floribonde pour la première fois depuis le début du serv' ^^

Bon, niveau graphisme, c'est toujours choquant pour les yeux, mais avec le temps, qui sait, je m'habituerai....peut être...pas sur xD
Revenir en haut Aller en bas
yop-gro

yop-gro


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Aquitaine

Ban des Bibiss Empty
MessageSujet: Re: Ban des Bibiss   Ban des Bibiss Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:58

il y a plus de Bibis mais il y as la 2.0

c'ests a qui me derange le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

Ban des Bibiss Empty
MessageSujet: Re: Ban des Bibiss   Ban des Bibiss Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:17

Ouais, moi aussi, ça fait vraiment un grand changement, surtout que t'as l'impression que tout est "fouilli", j'ai vraiment un mal de chien à me repérer ou à repérer mes persos sur une carte (alors des agresseurs...)
Par contre niveau lag ça peut aller, 3 comptes ça passe encore (même si... les changements de map c'est pas dut tout ça!)

Bref, pour l'instant l'avantage de la 2.0 c'est la relative impunité des neutres vu que rien n'est prismé (en tout cas, otomai ne l'est pas et moon non plus) Mais à la fois, y a un je ne sais quoi qui ne me donne pas envi d'aller jouer. (sans doute ces putains de graphismes...)

Revenir en haut Aller en bas
love-haine

love-haine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 51

Ban des Bibiss Empty
MessageSujet: 2.0   Ban des Bibiss Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:05

salut

pour ma part je n arrive pas a m y faire je trouve que ca lag je met 3 jours a changer de map alors si je sort douéé comme je suis je vais me faire agro .je met 3 jours aussi a trouver le bois dans la foret a astrub.mais bon si on veux cvontinuer a jouer on a pas vraiment le choix pour ma part j ai encore un abonement de 5 mois donc. abientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jm-powwa

Jm-powwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Cergy 95 Et zaap Astrub

Ban des Bibiss Empty
MessageSujet: Re: Ban des Bibiss   Ban des Bibiss Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:06

J'ai commencer a Mis faire en faite elle est Pas Mal Je trouve aussi que c'est Cool que tout ETAIT Neutre car La La Plupart des Territoires Se sont realigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

Ban des Bibiss Empty
MessageSujet: Re: Ban des Bibiss   Ban des Bibiss Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:21

Frigost est inalignable pour le moment....par contre ça doit être plein à craquer de pk au niveau du bateau, pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Jm-powwa

Jm-powwa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Cergy 95 Et zaap Astrub

Ban des Bibiss Empty
MessageSujet: Re: Ban des Bibiss   Ban des Bibiss Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:43

Frigost Est Sorti ?? :0 Je savais même pas ^^' Je me demande il y a quoi comme Mobs La bas.
Revenir en haut Aller en bas
Minibang
Admin
Minibang


Messages : 140
Date d'inscription : 12/12/2009

Ban des Bibiss Empty
MessageSujet: Re: Ban des Bibiss   Ban des Bibiss Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:58

bonjour à tous les amies, j'ai appris pour les bibiss et c'est une bonne chose, pour le moment j'peu pas me connecter a dofus ( graphisme qui me fais lager) j'essairé de me connecter quand même pour voir un peu les changement !
Revenir en haut Aller en bas
https://bown-too-kill.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ban des Bibiss Empty
MessageSujet: Re: Ban des Bibiss   Ban des Bibiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban des Bibiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : bown too kill :: Fée d'hiver :: Le canal flood-
Sauter vers: